Cogem vous présente l’équipe qui vous accompagne au quotidien et qui est à votre écoute pour toutes vos questions.

Elle se compose aujourd’hui de 6 personnes dynamiques et investies dans leur travail.

Le service client a connu de nombreuses évolutions au cours de ces dernières années.
C’est un poste clé au sein de notre entreprise car il est le plus « visible » et opérationnel.

Afin d’être réactif et satisfaire nos clients, nous avons recruté et formé notre équipe sur l’ensemble de nos adoucisseurs et osmoseurs pour la qualité de service et les valeurs qui font la société COGEM.
La connaissance parfaite de l’entreprise et des produits permet d’assurer un bon service, fidéliser nos clients et apporter des réponses qualitatives.

Chacun de nos collaborateurs est en mesure d’apporter une réponse claire et précise à nos clients et de l’accompagner avant, pendant et après leur projet.

Des outils performants et digitaux (mails, réseaux sociaux…) ont été mis en place pour que nos clients puissent nous contacter facilement et rapidement.

Bien que ces outils soient largement utilisés, nous privilégions le contact humain par téléphone en vue d’optimiser les échanges.

QUELLES SONT LES QUALITÉS REQUISES POUR ÊTRE UNE BONNE ASSISTANTE SERVICE CLIENTS ?

Le sourire !

Le sourire est au quotidien dans le service, c’est notre priorité. Même si par téléphone il ne se voit pas, il s’entend. Avec le sourire les échanges sont tout de suite plus conviviaux !

L’accueil

Nos collaborateurs se doivent d’être courtois et agréables. La communication, la réactivité et la rigueur sont les points forts de notre service clients.

La patience

Nos conseillers doivent se mettre à la place du client et avoir une écoute attentive. Cette qualité leurs permettra de pouvoir répondre à toute situation.

La communication

Au bout du fil le client attend des réponses claires et précises. Notre service client est formé sur l’ensemble de nos produits pour apporter des explications précises à chacun.

Vous avez des questions ?

Contactez-nous par : Mail : contact@cogem.fr

Via notre site internet : www.cogem.fr

Ou par téléphone : 04 37 24 59 59

À lire également