Cogem avance et passe et au numérique !

En février dernier, les techniciens de Cogem ont bénéficié de deux jours de formation sur les nouvelles tablettes numériques de Cogem. Objectif : Améliorer encore plus la qualité et la satisfaction clients !

Projet dématérialisation

Les Objectifs

L’objectif du projet dématérialisation est de pourvoir nous donner les moyens de travailler plus efficacement en:

  • 1 – Eliminant les taches récurrentes et chronophages en intervention
  • 2 – Optimiser les plannings des tournées
  • 3 – Avoir tous les documents COGEM sur la tablette
  • 4 – Rationnaliser les temps de traitement
  • 5 – Avoir un outil de gestion performant et moderne

1- Qualité

  • Diminution des taches répétitives et chronophages
  • Tous les documents techniques et commerciaux à disposition
  • Interface en temps réel avec la société
  • Rationalisation des tournées
  • Ensemble des données clients pour le technicien

2- Délai

  • Un temps d’intervention diminué chez le client avec les documents pré-remplis
  • Les retours de tournées automatiques le soir

3- Coût

  • Un gain de temps de traitements pour les équipes au siège
  • Une diminution des erreurs humaines avec l’automatisation
  • Une simplification du process

Les photos de la formation

Vous avez des questions ?

Contactez-nous par : Mail : contact@cogem.fr

Via notre site internet : www.cogem.fr

Ou par téléphone : 04 37 24 59 59

À lire également