Cogem avance et passe et au numérique !
En février dernier, les techniciens de Cogem ont bénéficié de deux jours de formation sur les nouvelles tablettes numériques de Cogem. Objectif : Améliorer encore plus la qualité et la satisfaction clients !
Projet dématérialisation
Les Objectifs
L’objectif du projet dématérialisation est de pourvoir nous donner les moyens de travailler plus efficacement en:
- 1 – Eliminant les taches récurrentes et chronophages en intervention
- 2 – Optimiser les plannings des tournées
- 3 – Avoir tous les documents COGEM sur la tablette
- 4 – Rationnaliser les temps de traitement
- 5 – Avoir un outil de gestion performant et moderne
1- Qualité
- Diminution des taches répétitives et chronophages
- Tous les documents techniques et commerciaux à disposition
- Interface en temps réel avec la société
- Rationalisation des tournées
- Ensemble des données clients pour le technicien
2- Délai
- Un temps d’intervention diminué chez le client avec les documents pré-remplis
- Les retours de tournées automatiques le soir
3- Coût
- Un gain de temps de traitements pour les équipes au siège
- Une diminution des erreurs humaines avec l’automatisation
- Une simplification du process