Il est important pour nous d’organiser ce séminaire pour favoriser une cohésion d’équipe et garder un contact avec l’ensemble de nos techniciens. Nous avons pris toutes les précautions nécessaires pour que cette journée se déroule en toute sécurité.
Chacun de nos collaborateurs est en mesure d’apporter une réponse claire et précise à nos clients et de l’accompagner avant, pendant et après leur projet.
Des outils performants et digitaux (mails, réseaux sociaux…) ont été mis en place pour que nos clients puissent nous contacter facilement et rapidement.
Bien que ces outils soient largement utilisés, nous privilégions le contact humain par téléphone en vue d’optimiser les échanges.
Les objectifs de nos séminaires techniques :
Notre séminaire a réuni l’ensemble des techniciens Cogem dans le but de les former sur les évolutions de nos produits et les nouveaux process établis en interne.
La qualité et le service client sont notre priorité, c’est pourquoi nous avons également organisé des ateliers techniques afin de former et performer nos techniciens sur les procédures de maintenance et de SAV sur nos adoucisseurs et osmoseurs.
Nous améliorons sans cesse notre efficacité et réduisons le temps de réponse à nos clients à l’aide par exemple de tablettes informatiques. Chacun de nos techniciens peut accéder ainsi à une fiche client, voir l’historique et répondre aux questions en quelques minutes.
La réactivité est également un point essentiel dans la satisfaction client et nous y travaillons chaque jour.
Sensibilisation sur la situation sanitaire actuelle :
Ce séminaire technique était l’occasion de rappeler les gestes barrières et les normes sanitaires à respecter. Tous nos techniciens sont équipés de masques, gels et lingettes désinfectantes.
Depuis le début de l’année, nous refaisons un point régulier avec eux pour les sensibiliser sur les règles de distanciation, les gestes barrières et ainsi garantir leur sécurité et celle de nos clients.