Arrivée en 1998, Agnès a intégré COGEM en tant que gestionnaire administrative des ventes. C’est un poste qui demande flexibilité, adaptabilité et réactivité.

Depuis plus de 20 ans Agnès est en charge de différentes tâches administratives :
– Gestion administrative de la flotte de véhicules
– Gestion administrative des interventions,
– Gestion des bons de commandes…
– Suivi des dossiers clients et gestion du courrier
– Accueil téléphonique…

Son expérience et son ancienneté au sein de COGEM en font une collaboratrice polyvalente et efficace. Son rôle est déterminant au sein de notre société car il permet d’assurer le bon fonctionnement de nos interventions et la satisfaction client.

Ce qu’elle apprécie le plus c’est la bienveillance et l’entre aide de l’équipe administrative du Siège.

« La taille humaine de notre société me permet de faire des tâches variées et d’être proche de mes collègues. » – Agnès

Vous avez des questions ?

Contactez-nous par : Mail : contact@cogem.fr

Via notre site internet : www.cogem.fr

Ou par téléphone : 04 37 24 59 59

À lire également